oodji Ultra Femme Sweat-Shirt en Coton avec Imprimé - B07GWFWRHH

oodji Ultra Femme Sweat-Shirt en Coton avec Imprimé - B07GWFWRHH

oodji Ultra Femme Sweat-Shirt en Coton avec Imprimé - B07GWFWRHH
oodji Ultra Femme Sweat-Shirt en Coton avec Imprimé - B07GWFWRHH oodji Ultra Femme Sweat-Shirt en Coton avec Imprimé - B07GWFWRHH oodji Ultra Femme Sweat-Shirt en Coton avec Imprimé - B07GWFWRHH oodji Ultra Femme Sweat-Shirt en Coton avec Imprimé - B07GWFWRHH oodji Ultra Femme Sweat-Shirt en Coton avec Imprimé - B07GWFWRHH oodji Ultra Femme Sweat-Shirt en Coton avec Imprimé - B07GWFWRHH
Modèle : B07GWFWRHH
Disponibilité : En Stock
Prix : 76,12€ 40,95€

Options disponibles


* Size:

  • 100% Coton

  • Lavage en Machine, Programme Délicat (30°C max)

  • Les articles de la collection oodji Ultra ont une coupe très ajustée. Veuillez commander une taille en-dessus de votre taille régulière ou regarder le tableau de tailles oodji.
    Longueur Dos (taille M): 58cm
    Le mannequin porte une taille FR 38 / S. Le mannequin mesure: tour de poitrine 85 cm, tour de taille 65 cm, tour de hanches 90 cm, taille 175 cm, poids 52 kg.
    Magnifique sweat-shirt en coton à manches longues et large col rond. Son col est fini par un bord-côte tricoté étroit en maille, tandis que les manches et l'ourlet sont longés par un bord-côte plus large. Un beau motif imprimé sur la poitrine met en valeur le style original de ce sweat-shirt. Respirante et confortable, la maille en coton est facile à entretenir. Ce sweat-shirt à motif deviendra vite une pièce indispensable de votre garde-robe de sport et celle de la vie quotidienne. Il se combine bien avec un pantalon en jersey ou un jean ; vous pouvez ensuite compléter votre look sportif avec des baskets ou des chaussures de course. Ce sweat-shirt peut aussi être porté avec un pantalon cintré classique et des bottines à lacets confortables. Un excellent style pour un look confortable et décontracté !

    oodji Ultra Femme Sweat-Shirt en Coton avec Imprimé - B07GWFWRHH

    Propulsé Par chroniquedouce.fr © 2019