oodji Ultra Femme Robe Droite en Maille sans Étiquette - B076NY1PQ9

oodji Ultra Femme Robe Droite en Maille sans Étiquette - B076NY1PQ9

oodji Ultra Femme Robe Droite en Maille sans Étiquette - B076NY1PQ9
oodji Ultra Femme Robe Droite en Maille sans Étiquette - B076NY1PQ9 oodji Ultra Femme Robe Droite en Maille sans Étiquette - B076NY1PQ9 oodji Ultra Femme Robe Droite en Maille sans Étiquette - B076NY1PQ9 oodji Ultra Femme Robe Droite en Maille sans Étiquette - B076NY1PQ9 oodji Ultra Femme Robe Droite en Maille sans Étiquette - B076NY1PQ9
Modèle : B076NY1PQ9
Disponibilité : En Stock
Prix : 76,40€ 35,12€

Options disponibles


* Size:

  • 100% Coton

  • Lavage en Machine, Programme Délicat (30°C max)

  • Manches courtes

  • Les articles de la collection oodji Ultra ont une coupe très ajustée. Veuillez commander une taille en-dessus de votre taille régulière ou regarder le tableau de tailles oodji.
    Longueur de la Robe (taille M): 86cm
    Le mannequin porte une taille FR 38 / S. Le mannequin mesure: tour de poitrine 85 cm, tour de taille 65 cm, tour de hanches 90 cm, taille 175 cm, poids 52 kg.
    Robe en maille de coton avec manches courtes. L'encolure est bordée d'un bord-côte tricoté, tandis que l'ourlet et les manchettes sont finis par une surpiqûre. La maille de coton pur est respirante, agréable sur le corps et évacue la transpiration. Sa coupe droite accentue la silhouette et convient à tous les types de morphologie. Cette robe courte en coton est un excellent vêtement simple pour votre garde-robe de style sportif à mettre au quotidien. Portez-la avec des mocassins ou des espadrilles et un sac à bandoulière pour vous donner une apparence informelle et urbaine. Pour une tenue plus confortable destinée aux loisirs ou aux voyages, portez-la avec des sandales légères et un sac à dos ou un sac de plage. Vous pouvez également la porter avec un legging. Avec cette robe simple en coton, vous vous sentirez à l'aise et décontractée.

    oodji Ultra Femme Robe Droite en Maille sans Étiquette - B076NY1PQ9

    Propulsé Par chroniquedouce.fr © 2019