oodji Ultra Femme Chemise à Boutons Pression avec Poches de Poitrine - B0731FXD95

oodji Ultra Femme Chemise à Boutons Pression avec Poches de Poitrine - B0731FXD95

oodji Ultra Femme Chemise à Boutons Pression avec Poches de Poitrine - B0731FXD95
oodji Ultra Femme Chemise à Boutons Pression avec Poches de Poitrine - B0731FXD95 oodji Ultra Femme Chemise à Boutons Pression avec Poches de Poitrine - B0731FXD95 oodji Ultra Femme Chemise à Boutons Pression avec Poches de Poitrine - B0731FXD95 oodji Ultra Femme Chemise à Boutons Pression avec Poches de Poitrine - B0731FXD95 oodji Ultra Femme Chemise à Boutons Pression avec Poches de Poitrine - B0731FXD95
Modèle : B0731FXD95
Disponibilité : En Stock
Prix : 92,92€ 29,22€

Options disponibles


* Size:

  • 100% Viscose (Lyocell)

  • Lavage en Machine, Programme Délicat (30°C max)

  • Taille normale

  • Manches longues

  • Les articles de la collection oodji Ultra ont une coupe très ajustée. Veuillez commander une taille en-dessus de votre taille régulière ou regarder le tableau de tailles oodji.
    Longueur Dos (taille M): 64cm
    Le mannequin porte une taille FR 38 / S. Le mannequin mesure: tour de poitrine 86 cm, tour de taille 61 cm, tour de hanches 91 cm, taille 176 cm, poids 55 kg.
    Chemisier en viscose à coupe droite et aux manches longues. Ce vêtement comporte un col rabattu discret, des poches plaquées à rabats avec des boutons-pression, des manches à revers et un empiècement à l'arrière. La chemise se ferme avec des boutons-pression. Les empiècements élégants à l'avant ajoutent une touche de style remarquable. La viscose a l'apparence du denim, mais un toucher plus soyeux, et elle est plus léger. Elle respire également très bien et ne provoque pas d'irritations de la peau. Ce chemisier droit s'ajuste parfaitement au corps et conviendra à toutes les lignes. Avec ses boutons-pression chics, ce chemisier deviendra rapidement un élément essentiel de votre garde-robe de tous les jours. Peut-être qu'il n'est pas adapté aux réunions de travail ni aux événements officiels, mais il est parfait pour aller se promener, pour les rendez-vous galants, ou tout simplement pour les moments de détente. Vous pouvez le porter boutonné, ou le laisser ouvert, le mettre par-dessus un débardeur ou un T-shirt, le rentrer dans le pantalon ou le laisser dehors. En le combinant à un jean, un pantalon kaki, un short ou une jupe, vous créerez de nouvelles tenues tous les jours. Vous pouvez compléter ce look avec des chaussures en toile, des slip-on, des ballerines ou des sandales, et ajouter un cartable ou un sac-à-dos pour la touche finale. Avec ce chemisier pratique et versatile vous vous sentirez toujours à l'aise !

    oodji Ultra Femme Chemise à Boutons Pression avec Poches de Poitrine - B0731FXD95

    Propulsé Par chroniquedouce.fr © 2019